Playlist End Of Summer





Pour ne pas trop regretter que l'été soit fini si vous êtes partis au soleil car ici c'était désastreux. Le meilleur remède c'est la musique, c'est ce que je fais pour me faire encore croire que le sable et les cocktails sont encore là. Donc je vous ai concocter une jolie playlist qui me fais du bien.
Je vous préviens ce ne sont que des vieilles musiques qu’écoutaient nos parents. Donc du disco de la funk et un peu de pop me remonte le moral et je ne me cache du fait que j'aime énormément cette musique : le disco. C'est bien une période musicale que j'aurais aimé vivre, tout étaient très sulfureux, la danse la musique, le style vestimentaire. Plus tu en montrais mieux c'était, on est loin de notre époque qui pour ma part je trouve fade. Mais bon la situation n'était pas du tout la même qu'à l’heure actuelle, ce devait quand le même le feu. Je pense vous faire un article sur mon amour des années 70.
Sur ce je vous souhaite une bonne écoute.











 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D