Rainy



Ça y est les vacances sont arrivés pour moi enfin, je n'en pouvais plus trop de pression tue la passion.
Du coup je vais pouvoir me concentrer plus sur le blog, je vais refaire des photos avec Cynthia du coup, on aura de nouveau de belles images à vous montrer.
Sinon je de vais vous parler de ce que j'ai fais samedi dernier, si vous suivez Megan Vlt, vous saviez qu'elle organisait un gros vide dressing sur Paris. J'en ai profité pour amener ma belle sœur avec moi. C'était génial, le lieu parfait et Megan un amour, je l'ai trouvé fidèle à elle même avec autant d'émotions dans sa voix quand elle nous fais des snap etc ... Ce fût vraiment une belle rencontre que je me ferais un plaisir de réitérer. Du coup je vous fais un article sur cette petite heure passer avec elle. Donc le soir même nous avons manger chez Popolare qui fait parti du Bigmama Group et ce fût un véritable coup de foudre pour leur pizzas (le reste aussi). Mon père fait de trés bonnes pizzas mais là on est clairement à un niveau bien au dessus et on ne peut même plus qualifier les pizzas de bonnes. Je vous ferais donc aussi un article là dessus avec un petit condensé des meilleurs restau où j'ai pu manger sur Paris.


Sinon on a reussi à faire quelques photos entre les gouttes et le résultat est pas mal. C'est industriel ça me change des décors que j'ai en Seine et marne donc dés que je peux aller sur paris j'embarque l'appareil. Côté look on est sur du vieux rien de nouveau mais j'adore m'habiller comme ça tout les jours, je me sens super à l'aise et en même temps je fais quand même assez habillé pour faire croire que j'ai fais un effort. Malinx le lynx !
Je vous fais plein de poutou XXXxx










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D