Sephora loves Kat Von D



salut salut me revoilà !!!!!
Cela plusieurs mois que j'attendais la sortie de la marque de kat Von D chez Sephora et c'est enfin arrivé !
Je connaissais Kat en tant que tatoueuse car avec mon chéri on suivait son émission LA Ink.
Je serais toujours impressionnée par son style et ces très nombreux tatouages. Pour moi elle est un mélange de Cher et Joan Jett.
Alors quand j'ai appris qu'elle sortait une ligne de make up, j'étais dingue. J'avais appris ça grâce à la youtubeuse Eppcoline car elle avait une palette d'elle. Du coup j'ai du attendre longtemps très longtemps.
La sortie en france est le 28 janvier mais en avant première sur le site sephora et dans celui des champs Élysée le 18 janvier. Du coup j'y suis aller car ça valait le coup vu qu'ils ont changer la devanture du magasin spécialement pour l’événement.


Et ça donnait ça, pas mal non. L'interieur étéait dans le même thème, aussi gothique rock.
je vous ai mis deux vidéos en bas pour que vous puissiez voir le résultat.

Je me suis donc fais palisir, je voulais absolument la palette Shade light eye contour quad, celle que j'ai s'appelle Plum. mais je ne compte m'arrêter là car je prendrais surement les autres. je l'ai donc essayé et franchement c'est une eptite tuerie, les pigments sont juste fous !
Ensuite je me suis bien entendue pris un rouge à lèvres, le vampira. C'est un bordeaux rouge profond et la aussi la tenue est géniale, la couleur sublime.
Pour 39 euros d'achat à la boutique on nous offrait le fameux tatoo liner et lors du passage il y a eu un soucis je crois que les vendeuse n'ont pas toutes eu le même message. car on devait récupéré le cadeau au stand Kat Von D sauf que la vendeuse m'en a donné un et bien-sur je suis retourné. Vous devinez la suite, j'en ai eu un deuxième du coup les deux format miniatures font la taille d'un grand. Voilà encore un bon plan avec une économie de 19 euros !
Je l'ai donc essayer aussi car je n'ai jamais mis de liner car je l'avoue je ne sais pas y faire avec. mais j'ai quand même réussi mon coup. C'est un super produits facile d’utilisation même pour les nuls comme moi  !
Voilà j'espère que ça vous aura plu et que vous craquerez comme moi en plus en ce moment chez sephora il y a-20% sur le produit préféré.
























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !