Articles

Affichage des articles du novembre, 2018

Summer&Winter

Image
Hey coucou, je vous en avais parlé il y a quelques temps sur le fait de recycler ses vêtements d'été. Je vous l'ai assez dit comme ça mais je ne suis pas fan de l'hiver donc je me dis pour quitter tranquillement cette belle saison, il vaut mieux continuer à porter de l'été tout en mixant ça avec des vêtements bien chaud.
Donc ici j'ai mis ma jupe à pois, ajouté mon gros pull et ceinturé le tout avec cette ceinture très vintage elle doit avoir au moins 25 ans.
Du coup j'en ai profité pour sortir mes cuissardes, je les ai trouvé chez Zara et je peux vous dire que c'est bien la première fois que je m'achète ça. Je peux vous dire qu'elles sont extrêmement confortables.




Manteau : Sézane Pull : H&M Jupe : Bershka (similaire) Cuissardes : Zara Casquette : Stradivarius Ceinture : vintage (similaire)

Outfit pour l'hiver

Image
Hey coucou,  tout les ans en hiver, c'est la même question devant notre placard : Que vais je mettre aujourd'hui pour ne pas avoir froid ? Perso je n'ai aucun soucis là dessus car comme toujours je recycle les "anciennes tendances" pour les rendre totalement In. Donc le truc simple c'est voir ce que l'on a déjà dans nos placards et comparer avec les tendances actuelles. Vous devez absolument garder : les manteaux long, les manteaux doudous ( c'est la pièce phare de cet hiver), les gros pulls beige ou blanc ( ne garder que des couleurs chaudes style : ocre, orange, marron), les ensembles, tout ce qui est avec des motifs à carreaux, votre pantalon vinyl/cuir, vos pièces en léopard de cette été. Donc au niveau des couleurs on garde, comme je le disais plus haut, des couleurs chaudes qui rappellent l'été et l'automne. Les violets aussi sont à l'honneur, le blanc est le must à avoir, je vous propose un total look tout en bas.  Je vous laisse d…

Influences

Image
Hey coucou, Première fois que j'écris sur un post influence mais je voulais le faire depuis un bout de temps pour on va dire "expliquer" le terme influence car pour moi ce mot là n'est pas péjoratif du tout, bien au contraire. Pour moi l'influence, ce n'est pas obligé les gens à porter ou acheter ceci ou cela. Comme je  le dis toujours personne n'oblige personne, on est libre de choisir. Donc l'influence est quelque chose  de bon, de positif même. J'entend beaucoup de filles dire qu'elles sont perdues avec toutes ces tendances qui se suivent (un peu trop vite à mon goût).  Je peux comprendre que l'on ne peut pas être forte en tout et ne pas "être douée" en association de couleur, de motifs, de matières etc...
Voilà pourquoi je fais des post influences pour pouvoir moi aussi trouver de nouvelles tenues avec bien sur des pièces que je possède déjà.
Vous verrez qu'il y a beaucoup de look qui m'ont déjà inspirer et j'esp…

Timberlandiconight

Image
Hey coucou, Timberland organise une soirée de dingue le 6 janvier pour leur 45 ans et pour y participé, ça se passe sur Instagram. En gros il faut proposer son meilleur look pour être sélectionné par Vassili qui est en charge de la liste des invités. Alors j'en ai profité du post insta pour faire un petit  article sur ce look.  Malheureusement je ne possède plus de Timberland mais mon chéri est un pro Timberland, il n'est habillé exclusivement quand Timberland. Donc je lui ai piqué son t shirt pour un look autour. J'ai donc ressorti mon pantalon blanc que j'aime toujours autant. Ensuite j'ai fais comme d'habitude, ma veste vintage, une jolie ceinture et comme toujours les même bottines qui ressemble beaucoup aux Doc's.  Voilà du coup je vous invite vous aussi à participé, cela peut être très très cool étant donné qu'à cette soirée il y aura le grand Kavinsky !!! Voilà c'est tout pour moi, des bisous !


T shirt : Timberland Veste : Vintage (similaire…

Outfit pour la mi-saison

Image
Hello, voilà un nouveau contenu pour les looks, vu que je n'ai pas grandement le temps de faire des photos en exterieur et bien je fais ça dans mon petit bureau. Du coup je trouve ça sympa de vous proposé en plus grande quantité des looks. J'ai mis en plus beaucoup de vêtements ancien que l'on peut facilement avoir dans son dressing ou les retrouver en magasin. Vous remarquerez que j'ai utilisé  plusieurs les même vêtements pour vous montrer qu'avec un t-shirt blanc, une jupe original, un jean et une paire de fausses Dr martens on peut faire des looks sympa.

Pour ce premier je rechange pas mes gouts des robes sur pantalons, c'est un peu spéciale il faut aimé je l'avoue.  Enfin bref je porte une robe imprimé écossais avec un t shirt blanc en dessous. Pour le bas j'ai opté pour un pantalon bleu marine à rayures qui provient d'un costume. j'ai ajouté mes énormes chaussures  beige que j'ai marié avec mon manteau beige pour le rappel de couleur.…