Timberlandiconight



Hey coucou, Timberland organise une soirée de dingue le 6 janvier pour leur 45 ans et pour y participé, ça se passe sur Instagram. En gros il faut proposer son meilleur look pour être sélectionné par Vassili qui est en charge de la liste des invités. Alors j'en ai profité du post insta pour faire un petit  article sur ce look. 
Malheureusement je ne possède plus de Timberland mais mon chéri est un pro Timberland, il n'est habillé exclusivement quand Timberland. Donc je lui ai piqué son t shirt pour un look autour. J'ai donc ressorti mon pantalon blanc que j'aime toujours autant. Ensuite j'ai fais comme d'habitude, ma veste vintage, une jolie ceinture et comme toujours les même bottines qui ressemble beaucoup aux Doc's. 
Voilà du coup je vous invite vous aussi à participé, cela peut être très très cool étant donné qu'à cette soirée il y aura le grand Kavinsky !!!
Voilà c'est tout pour moi, des bisous !



T shirt : Timberland
Veste : Vintage (similaire ici)
Bottines : Asos 
Ceinture : Stradivarius
Béret : H&M



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !