Dress like Bella Hadid








Heyy me revoilà non je n'ai pas disparu, j'ai eu juste quelques problèmes avec le blog mais bon j'ai résolu le soucis donc me revoilà et avec un nouveau Dress Like car j'i bien vu que cela vous avait beaucoup plus. 
Donc aujourd'hui je me suis inspirée de Belle Hadid, bon après comment ne pas s'en inspire la fille est tellement magnifique avec une classe, une élégance. C'est très dur de ne pas le faire, je trouve qu'elle est vraiment différente de sa soeur Gigi qui elle fait très californienne, la vraie Girl next door et Bella fait plus réservé, on dirait une danseuse étoile. Voilà je suis très fan de Bella vous l'aurez compris.
Elle s'est être aussi chic en jogging qu'en robe de soirée.
Donc quand j'ai associé ce pantalon, ce crop top et ces baskets, je me suis dis cela ressemble beaucoup à Bella (voilà un des looks qui m'a inspiré).
Et on peut parler de ces baskets totalement dingue que j'ai trouvé sur la frange à l'envers (c'est le dépôt vente des blogueuses à ne pas louper) et j'ai vu qu'Alexcloset vendait cette paire qui était sold out partout. Elle était vendu de base 145€ en ligne et sur la boutique elle les revendait 55€ ce qui était une super affaire mais il y a eu les soldes et donc il y a eu -30% sur le prix donc elle me sont revenues à 38,5€. Donc conseil d'amis aller vivement faire un tour sur leur boutique en ligne.







Voilà j'espère que cela vous aura encore plu et je compte bien continué à en faire et dites moi sur instar si il y en que vous aimeriez voir ? je vous fais des bisous et je vous ai laissé les liens des articles ou similaires, juste en bas.
Des bisous.



Crop top : Cacharel (similaire ici)
Pantalon : Asos
Baskets: Nike











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !