Plissée


Un nouveau look ici et on fais dans la simplicité, en piquant la tendance du moment : la jupe plissée. Elle fait sont grand retour dans nos dressing et non sans faire plaisir à nos gambettes, autant en été qu'en hiver. j'avais acheté celle ci en début d'été chez Pull&Bear, je l'a réutilise donc l'hiver mais avec des collants.

Je l'associe avec une robe sweat du plus belle effet, cela fais un bon moment que j'ai cette robe. A l'époque elle m'avait tapé dans l'oeil car elle était très inspirée d'une collection isabel marant, à cause des détails sur les épaules. Je vois que l'attitude sportychic n'est toujours pas partie et qu'elle compte bien rester un moment pour notre plus grand confort
Bon je ne vous parle pas des collants résilles car j'ai prévu de vous en parler plus en profondeur dans un autre article. mais je trouve ça cool de jouer avec des pièces qui ont une certaine image, genre là c'est cataloguer "Pretty woman".

 Voilà je ne vous en dis pas plus et je vous à la prochaine !!!!





Robe noire : Mango (ancienne co)
Jupe : Pull&bear
Collants résilles : Mark&Spencer
Basket : Puma

Pull&bear
Missguided

Puma


Crédits photos : CG&co

Commentaires

  1. Coucou,
    J'adore ce look, la jupe est vraiment trop belle !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence, oui je l'adore énormément !!!! Xoxo

      Supprimer
  2. Je suis d’accord la jupe est canon !!! bonne soirée! Justine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi aussi justine ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D