Gold fever


Bonjour vous ! je vous présente la gold skirt tadaaa!!!
je suis dingue de cette jupe que j'avais vu chez zara et que je n'avais bien-sur pas acheté (on le fais toute et on regrette) donc je l'avais vu pendant les soldes et rebelote je ne la prends, je me dis j'y retournerais demain elle y sera. devinez quoi, ba y en avait plus bien-sur donc je cherche despèrement dans tout les zara que je connais même pendant mes vacances à majorque. Toujours rien et puis là je regarde snapchat et il y a camille de Noholita qui parle de cette jupe gold qu'elle a trouvé sur Sheinside là même qu'elle avait acheté chez Zara. Là moi ni une ni deux je fonce sur le site pour la trouver et voilà il y avait les tailles etc ...

Quelques semaines plus tard je la reçoit et elle est sublime !!!

Voilà l'histoire de la jupe,
donc j'espère que vous allez aimé car ça m’embêterait d'avoir fais tout ça pour rien :( nan je rigole
mais je suis assez fière du résultat du combo pull noir et jupe gold.

Bonne fin de semaine à tous !!!!


Crédit photos : CG&co -> Instagram :  @cynthia.g.photographie










Crédit photos : CG&co -> Instagram :  @cynthia.g.photographie


Je porte : 

Pull : Bershka (ancienne co)

Jupe : Sheinside


Sandales : Zara (ancienne co) 
similaire ici et ici



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !