Outfit pour la mi-saison

Hello, voilà un nouveau contenu pour les looks, vu que je n'ai pas grandement le temps de faire des photos en exterieur et bien je fais ça dans mon petit bureau. Du coup je trouve ça sympa de vous proposé en plus grande quantité des looks. J'ai mis en plus beaucoup de vêtements ancien que l'on peut facilement avoir dans son dressing ou les retrouver en magasin. Vous remarquerez que j'ai utilisé  plusieurs les même vêtements pour vous montrer qu'avec un t-shirt blanc, une jupe original, un jean et une paire de fausses Dr martens on peut faire des looks sympa.


Pour ce premier je rechange pas mes gouts des robes sur pantalons, c'est un peu spéciale il faut aimé je l'avoue. 
Enfin bref je porte une robe imprimé écossais avec un t shirt blanc en dessous. Pour le bas j'ai opté pour un pantalon bleu marine à rayures qui provient d'un costume. j'ai ajouté mes énormes chaussures  beige que j'ai marié avec mon manteau beige pour le rappel de couleur. 
Je n'ai pas fermé entièrement la robe pour porter comme une veste en faite. C'est un des meilleurs que je peux vous conseiller si vous aviez des robes d'été qui peuvent se déboutonner sur l'avant, profiter de l'hiver pour les porter encore et ouverte. 

Robe : Bershka
T shirt : Asos
Pantalon : Vero mode ancienne co similaire ici
Bottes plateforme : Urban Outfitters
Manteau : Stradivarius




Pour ce deuxième look, c’est à peu près comme ça que je m’habille quand j’en ne veux pas faire trop d’effort, j’enfile un jean, un joli blazer (vu que j’en collectionne j’ai le choix et je donne l’illusion de n’en jamais être habillé pareil), un t-shirt, peu importe la couleur. J’ajoute en accessoire un sac un peu chic, une ceinture un peu voyante et ensuite vous avez le choix soit un chapeau, bonnet, béret ou rien du tout. En terme de bijoux, perso je préfère n’en porter qu’un, donc à vous de choisir, ici j’ai opté pour un gros collier. car le but de cette tenue est de faire croire que vous ce chic à la française sans effort. 

Blazer : H&M
T-shirt :Asos 
Jean : Levi’s
Bottines :Asos 
Collier : Zara
Sac : Shein
Béret : vintage




Pour le troisième je ressort ma robe tartan que j’en porte pareil : en veste. Je l’associe cette fois avec mon pantalon en vinyl (il est encore tendance). J’ai remis le même t shirt et j’ajoute une veste sans manche et je ceinture ma taille avec cette ceinture œillet qui apporte cette touche rock/gothique. Niveau sac je prends un qui fasse encore fois chic donc j’ai pris celui qui est très inspiré Chanel. Pour les chaussures je ressort les mêmes bottines pour bien rester dans le thème.

Robe : Bershka
Pantalon vinyl : H&M
Veste sans manche : Asos
Bottines : Asos
Sac : Romwe



Et du coup pour finir, je porte le même jean mais cette fois ci avec un pull beige bien chaud, ici vu que le look est simple on accessoirise a mort. Comme vous pouvez le voir je porte m’en sac deux manières, en crossbody et en version banane. J’ai ajouté autour de mon cou un gros collier en or pour être en accord avec le sac. J’ai ajouté encore un béret, vous pouvez mettre des lunettes un peu voyantes ou non c’est à  vous de voir. Niveau chaussures on n’en changeo pas une valeur sûre mais vous pouvez tout aussi bien mettre de jolies bottines noires à talons. 

Pull : H&M 
Jean : Levi’s
Collier : Zara
Bottines : Asos 
Sac : Romwe

Voilà j’espère que ça vous plaira ce genre d’articles, avec le boulot que  j’ai à côté c’est beaucoup plus pratique pour moi de vous proposer des looks comme ça 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D