Orange Mecanic



Nous voilà de retour avec Cynthia et je peux vous dire que ça fais du bien de se revoir. En me baladant dans ma ville j'ai découvert ce terrain de tennis  qui est plus que génial mais malheureusement il est fermé. On réessaiera une autre fois et voir si l'on peut y rentrer. Alors on est rester devant car il y avait un bâtiment orange vraiment très jolie.
Malgré le temps grisâtre on a réussi à faire de jolie choses.


Don ccomme d'habitude niveau tenues, il n'y a rien de nouveau, je vous dirait plus tard pourquoi je ne pouvais pas acheter de nouvelles choses et j'ai bien hâte que ça se finisse. Ainsi je me vengerais dans les boutiques. Trop frustration, tue la frustration !










crédit photo : Cynthai Gaborit / CG&co

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !