Marinière


 Hey coucou, voila notre petit soleil revient enfin ! Je ne l'attendais plus. En ce moment je n'ai pas trop le temps d'alimenter le blog mais je fais comme je peux. Donc jai profiter de ma belle sœur en vacances à la maison pour faire quelques photos car le trépied c'est bien beau mais c'est relou à la longue. Donc on s'est fais des petites ballades dans ma ville et c'était sympathique. Jai plein de truc cool à raconter sur ce que j'ai fais samedi dernier. 
Sinon sur ce que je porte, il s'agit d'une marinière Claudie Pierlot qui était vendu dans le magazine Glamour il y a quelques mois et j'adore acheté les t shirts qui sortent dans les magazines. Ils souvent très jolies et me coûtent du coup peu cher. Donc jai associé cette jolie marinière avec mon pantalon en similicuir que j'aime tellement. J'ai voulu faire un petit esprit parisienne, il ne me manquait plus que la baguette et le béret.
J'espère que pour vous la rentrée c'est bien passé moi je suis en vacances dans deux jours et jai hate de ne rien faire !!!!
Plein de bisous 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !