Liane Deals


Voilà un petit bout de temps que je souhaitais aborder ce sujet : les bons plans mode sur Paris. je m'excuse pour celle qui n’habite pas proche de Paris comme moi mais c'est bien là que l'on, fais les meilleurs affaires.
Je voudrais commencer parles friperies, boutiques vintage car c'est la que je trouve des pépites. Bon il faut aimer fouiller et il faut aussi bien-sur si connaitre. Si vous arrivez dans ce genre de boutique et que vous ne connaissez rien en fringues vous pouvez faire demi tour.
Mais si vous êtes quand même en quête d'apprentissage, j'ai plusieurs bonnes adresses où je vais régulièrement :
la première est la plus connu c'est Kiliwatch
si vous êtes novice c'est par là que vous devez commencer car tout est magnifiquement bien rangé, catégorisé, vous ne pouvez pas vous y perdre. Après pour les plus aguerries, il y a la friperie Episode, Mon amour vintage ( 77 rue de charlot, 3e) ; Freepstar (61 rue de la verrerie, 4e) là il faut avoir du courage car il y en a partout et donc il faut relever ces manches et fouiller pour dénicher la perle rare. Ensuite il y a Kiloshop que j’apprécie énormément, la vente des vêtements se fait au kilo, là aussi tout est superbement bien rangé mais il faut chercher quand même (7 et 69 rue de la verrerie,4 e)
Pour voir plus sur les friperies, il suffit de cliquer sur leur nom.

Mon deuxième bon plans sont les ventes presse et vente privée. Je m'explique ces ventes servent à écouler les stocks des collections passés a des prix défiant toutes concurrence. Alors ça à l'air cool mais pour y accéder, il faut pour les ventes presse avoir déjà acheté quelque chose de la marque, moi c'est ce qui m'arrive deux fois par an avec Hipanema et je peux vous dire que ça vaut énormément le coup. Ensuite pour les ventes privées, il y a des sites qui permettent d'obtenir une invitation. c'est avec Arlettie que j'y accède. Voilà le calendrier des prochaines ventes.


On continu avec les vide dressing organisés par des influences, blogueuse etc. Là aussi cela vaut extrêmement le coup, j'y vais plusieurs fois dans l'année et plus précisément pour celui du couple Jaimetoutcheztoi,.
Là pour ces vide dressing il faut suivre les compts instagram et sanpchat pour être au courant suffisament à l'avance.  Pour être sur d'avoir quelque chose et être dans les dix premiers je vous conseille d'arriver au moins 1h30 à l'avance sinon je trouve que ça ne vaut plus le coup car trop de monde passe et il n'y a presque plus rien au bout de 1h.
Aprés il y a la frange à l'envers qui propose des grosses ventes de vêtements souvent il y a beaucoup de blogueuses qui y dépose leurs vêtements.
Et si vous n'aimez pas vous déplacez j'ai pour vous Vinted, il s'agit de vente de vêtements de seconde main. il y a un choix incroyable avec tout les styles de filles. Ici ce sont nous les vendeuse. Je trouve ça super cool de pouvoir se débarrasser de ces vêtements sans vraiment de déplacer. je vous laisse mon profil si jamais vous voulez y jeter un œil.
Voilà c'est tout pour moi et je suis contente d'avoir enfin réussi à écrire ce foutu article qui trainait en brouillon depuis quelques mois. J'espère que ça vous plaira et peut être même vous fera découvrir des choses.
Plein de bisous !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !