BEIGE


Je vous ai déjà proposé un look similaire il y a quelques jours ici, j'ai gardé les mêmes chaussures et le même pull. J'ai juste changer le pantalon, j'aime pouvoir faire ça avec mes vêtements, ne changer que des détails pour garder le même esprit de look. Du coup c'est ce que j'ai fais ici, je fais ça aussi avec mon jean Levi's que je porte presque tout les jours mais avec une veste, un t shirt différent etc... Donc pas besoin d'avoir un milliard de vêtements pou s'éclater. Vu que je ne suis pas une grande fan de l'accumulation de vêtement dans mon placard, je préfère en avoir moins et les porter tous. 
Il n' y a pas longtemps, le green carpet fashion award a eu lieu à Milan, la mode italienne se veut pour l'avenir écolo, c'est à dire d'aller vers le développement durable. Le dress code était "écolo" c'est à dire reporter d'anciennes tenues et j'ai beaucoup aimé le fait d'obligé d'inciter les grands noms de la mode à se montrer responsable face à cette industrie qui quand même est la troisième la plus polluante. Voilà pourquoi j'ai dû mal à acheter à foison des vêtements. je préfère largement revendre à quelqu'un mes vêtements ou même les donner (souvent à ma soeur). Et quand je dois acheté je recherche en premier sur Vinted ou en friperie si je trouve "la pièce" que je cherche et je ne trouve pas mais ce n'est que du dernier recours je vois en neuf. 


On peut tellement faire beaucoup ensemble sur plein de sujet comme notre consommation de viande etc ... il suffit juste je pense tenter de changer notre façon de penser et s'ouvrir au monde voir les autres moyens de vivre de façon plus saine et surtout plus écolo. Je ne suis pas parfaite sur tout les sujets mais  j'essaie à mon niveau de faire le mieux que je peux. 
Enfin voilà j'avais besoin de parler de tout ça je ne sais absolument pas si j'ai été claire dans ce que je disais mais voilà c'est tout pour moi.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !