Spice your life !


Hello hello hello !
Je reviens avec ces beautés de chaussures de l'espace, mes chaussures de Spice Girl comme je les appelle (oui je parle à mes chaussures) je les ai trouvés sur Urban Outfitters grâce à Victoria (Laugh of artist). J'en avais déjà trouvé des similaires chez Zara mais là je les ai payé beaucoup moins cher. Et puis elles sont carrément plus belles que les Zara. Enfin bref tout ça pour vous dire que à la base avec ma soeur on parlais de s'acheté des Buffalo mais perso je n'étais et je ne suis toujours pas prête à lâcher 200€ là dedans.
Je me suis dis au niveau de l'association qu'un pantalon en cuir pouvait être pas mal et j'aime beaucoup le résultat avec le sweat ça rend bien. 
Ca change des silhouettes que l'on voit en ce moment. 
Voilà j'espère comme toujours que cela vous donnera des idées de tenues.


Sweat : bershka
Pantalon : Vintage similaire ici




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !