Sneakers look 2/3


Voilà j'ai enfin réussi à faire la suite des looks en sneakers dont je vous parlais. Alors je continue avec mes associations blazer pantalon mais là j'ai trouvé celui ci chez Zara, je le trouve tellement original que j'ai craqué dessus et puis franchement à 9 euros je ne pouvais que le prendre.
Sinon revenons au sujet de base les sneakers , je porte ici les fila Disruptor que j'ai trouvé chez Footlocker à 99 euros donc moins cher que sur tout les autres sites malheureusement elles sont rupture.
Donc je me dis qu'avec un look un peu travaillé elles peuvent donner une allure de dingue. Enfin ça c'est mon humble avis car je pense que beaucoup n'oserons pas d'acheté ce genre là de baskets et surtout d'associé avec ce genre de pantalon.
J'espère que ce second look vous fera peut être changez d'avis sur cette tendance et sinon la fashion week est dans moins d'une semaine.
J'ai tellement d'y être j'ai même posé des vacances pour en profité le plus possible car à chaque fois je n'y vais qu'un seul jour. Donc là je vous dis je suis parée comme jamais.
J'ai déjà préparé quelques looks pour chaque jours, j’essaierais de vous les prendre en photos et le plus important, j'espère pouvoir encore une fois assister à un défilé surtout celui d'Isabel Marant comme l'année dernière.
Voilà c'est encore tout pour moi et il y a un autre look avec les Fila qui arrive bientôt.
PS : Les liens des vêtements que je porte, ça se passe plus bas.


Blazer : H&M soldé ici
T shirt : Asos
pantalon similaire ici et ici
Sneakers : Fila
 







Commentaires

  1. Melanie Robineau23/02/2018 14:56

    J’adore l’idée des liens où tu trouves tes vêtements c’est top. Merci de nous les partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Melanie Robineau23/02/2018 14:57

      Et ça te va surper bien

      Supprimer
    2. Merci beaucoup et oui si je peux-tu partager des bons plans

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !