Sneakers look 1/3



Comme je vous en parlais dans l’article’ précédent, je vous prépare différents look avec des grosses baskets. Ce sont tout à fait des choses faciles à reproduire. Ces baskets là m’ont coûté 14€, je les ai trouvés sur Romwe, un site que j’affectionne beaucoup car on y trouve de tout a un prix indécent comme chez Shein. Donc voilà je commence avec un style simple un sweat, un jean et un manteau beige. Je peux vous dire que niveau confort, on est plus qu’à l’aise.
Du coup pour sortir en baskets, il faut réussir à faire oublier le côté streetwear et très garçon manqué.
Donc je vous conseille d’accessoiriser à fond, alors on peut sortir ses plus jolies boucles d'oreilles. Moi je n’en duis pas trop bijoux, du coup j’ai mis mon petit blazer avec mon manteau beige. Vu qu’en je n’en porte pas de bijoux et bien je mets toujours des lunettes originales parceque je n’ai que ça en vrai.
Voilà j’espère que ce premier look vous fera aimer cette tendance.








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !