Matrix


Hello vous, me revoilà avec un look que je portais pour le dernier jour de la fashion week car cette année je n'ai fais qu'un seul jour alors que l'année dernière j'avais fais quasi une semaine. 
Comme à chaque fois j'essaie toujours faire un look original même si je ne fais que des photos street style. 
Enfin bref je me suis fais un look sur mesure avec des marques plus qu'abordable, par exemple la veste en similicuir vient de chez Bershka, le harnais de Shein, le sous pull orange de Stradivarius et le pantalon en cuir trouvé en brocante. 
Mais je trouve que l'effet final est vraiment top, je ne me sentais pas ridicule par rapport aux autres nanas. 
Voilà j'espère que ça vous aura plu, des bisous. 


Veste : Bershka
Harnais : Shein
Sous pull : Stradivarius



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !