LFW/F/W/19


La fashion week de Londres n'est pas ma préférée mais il y avait quand même quelques shows plutôt sympa.
On commence avec Bevza, je ne connais absolument pas cette marque mais j'ai trouvé le défilé très angélique, plein de douceur. Tout paraissait très léger comme sur un nuage. J'ai adoré toutes les tenues blanches, j'ai obsession du blanc donc normal.



Ensuite on passe avec Rosa Cha, idem je connais pas cette marque. J'ai beaucoup apprécié le côté très futuriste du défilé. Le petit coup de coeur les combinaisons aux coupes masculines mais qui étaient très féminisés par les couleurs et les matières utilisées. Ce fût mon défilé préféré de la fashion week de Londres.


Victoria Beckham a encore réussi à nous surprendre, j'ai tout aimé dans cette collection. Les petites touches de couleur étaient le truc qui donnaient une dynamique aux différents looks qui paraissait très simple.


Roland Mouret a surfé sur la vagues des années 70.
C'est un mélange entre le hippie et le disco. Donc je peux vous dire que là aussi j'ai beaucoup aimé car je suis une fan des années 70/80.

Natasha Zinko nous a fait un mélange de plein d'époque comme si ce n'était que des fringues vintage. J’ai énormément aimé les looks en jean, c’est tout à fait ce que je porterais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !