Looks pour 2019


Hey coucou, alors j'avais fais un sondage sur Instagram pour savoir si vous appréciez quand je vous proposait des looks avec des marques comme Zara, Mango ... avec uniquement les nouvelles collections. La réponse fût plus que positive alors me voilà avec 5 looks. 
je vous avoue que j'ai un gros faible pour la nouvelle co de Bershka, ils ont mis le paquet. Comme à chaque fois toutes les grosses tendances émergeantes qui sont le fluo, l'influence cowboy, le streetwear est toujours aussi présent et ne s'en ira pas de sitôt à mon avis. 
Je compte justement vous faire un article sur les tendances des prochaines saisons et ce qu'il faudra garder des saisons dernières. 
 Voilà je vous laisse avec les looks.
Des bisous. 

Mango
Sac


Zara


Stradivarius



Bershka

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !