White Pants





Hello vous, j'ai enfin reçu ce magnifique jean de chez Asos. Cela faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil et puis les soldes sont apparues et j'ai craqué. J'ai un jean similaire à celui ci par sa coupe. Mais celui ci me rappelle les pantalon de ski, je pense que c'est dû à ses fausses poches aux  niveaux des genoux et à l'espèce de sangle qui fait office de ceinture. Enfin bref j'en suis fan, je vous avoue qu'au début je n'étais pas sure qu'il m'allait mais j'étais en chaussettes et cela me faisait une silhouette toute bizarre. Mais une fois les chaussures adequate enfilés, le tour était joué. 
J'ai voulu voir ce que cela donnait avec différente veste pour obtenir des styles différents et ça marche plutôt bien.
Des bisous.


Jean : Asos
Pull : Bershka
Bombers : kenzo
Manteau : New look (similaire)
Bottines : Asos




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !