Shadow


Hey coucou, j'espère que vous allez bien, pour ma part nickel, j'ai profité de cette belle lumière et jouer avec les ombres. En ce moment j'adore porté mon col roulé avec des pull ou des t-shirt par dessus. De un cela me tient plus chaud et de deux ça donne du style. Comme d'habitude je n'ai pas grand chose de neuf à part le pull. Vous devez avoir l'habitude à force de le rabâcher, le recyclage de vêtements c'est ce que je préfère. 
Bon à part ça aujourd'hui je n'ai pas grand chose à vous raconter si ce n'est que j'ai hâte d'être en vacances et surtout en été car on repart de nouveau en Italie pour juillet. Mais avant ça il y a la fashion week que j'attend avec patience et cette fois ci je vais emmener ma petite soeur. Même si on rentre pas dans des défilés, ce qui est cool à faire ce sont les street style. Don voilà je sens que l'on va bien s'éclater surtout que l'on finira la semaine avec le concert de Nicki Minaj à Bercy, j'ai hâte hâte !!!!
Des bisous <3



Manteau : Stradivarius : ancienne co (similaire)
Veste : &otherstories ancienne co (similaire)
Pull : H&M 
Sous pull : Stradivarius
Ceinture : Bershka ancienne co (similaire)
Jeans : Levi's 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !