La vie en Fluo



Hello vous, j'espère que vous allez bien que ce début d'année commence aussi bien que moi. l'année dernière était magique alors j'espère que celle ci serait au même niveau mais bon cela ne tient qu'à moi. Rien ne tombe du ciel, quand on veux on peut, toutes ces phrases clichés sont tellement vrais. Si l'on ne va pas chercher notre bonheur, il ne viendra jamais à nous. Cela fait très peu de temps que je pense comme ça, je pense que les années font leur boulot, à force de faire des erreurs de mauvais choix. On ne refait plus jamais la même chose, on dégage le négatif pour ne garder que le positif. J'espère que pour vous c'est le cas car on vit tellement mieux et avec bien moins de stress quand on se pose les bonnes questions. 
Je vais m'arrêté là car j'ai énormément de choses à dire là dessus. Enfin bref comme je le dis toujours : aimez vous en premier, ensuite partagez cet amour et ce bonheur avec les gens qui le méritent. 


Bon sinon on en revient à ce look car à la base c'était l'article mais bon cela fait du bien de séparé un peu. Alors il y a du neuf (en soldes) du vieux et du recyclé. J'ai acheté le bonnet et le t-shirt en soldes. Ensuite le jean, le manteau et le sac sont de la seconde main. Alors je m'arrête sur le sac car il est nouveau dans mon dressing. Je l'ai trouvé sur le Vinted de Syanafromparis ce sac je le cherchais depuis 5 mois environ, il était en rupture sur Asos. Je l'ai trouvé vraiment par hasard sur son compte, je l'ai eu pour moitié prix et il est vraiment au top du top. Il était inspiré du sac baguette de chez Fendi. Donc j'en suis littéralement fan même si ce n'est pas le vrai baguette. 


Alors je ne sais pas si vous le savez mais la tendance du fluo arrive en grande force, on l'a porte en touche pour revisser un look avec comme ici un t-shirt sur mon sous pull blanc. Vous pouvez aussi apporter cette touche avec une écharpe, des chaussettes ou même un bonnet pourquoi pas. Il faut juste que cela reste subtil. 
Voilà c'est tout pour moi encore une fois, des bisous.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !