Sélection de manteaux


Voilà je vous sort ma sélection de manteaux pour cette hiver, merci à celle qui ont répondu au sondage. Enfin voilà je peux vous dire que tout ceux qui sont ici je les achèterais tous mais bon je n'ai qu'un seul corps donc cela ne me servirait à rien. Sinon en e-étant plus sérieuse je recherche vraiment un style de manteau, un long au peau de mouton (de la fausse hein) de couleur ocre de préférence et j'en ai trouvé plusieurs donc j'hésite car les prix sont bien différents :

j'ai une obsession pour la couleur ocre que se soit pour la mode que pour la déco, le mois prochain je vais changer mes rideaux et en prendre de nouveau chez H&M en lin et bien sûr de couleur ocre. J'ai déjà coder avec un coussin en lin pour le canapé et pour un tapis pour les toilettes. Je trouve que c'est une couleur parfaite pour réchauffer une pièce quand on passe en hiver. Et franchement j'ai vraiment besoin de ça, moi qui suit une vraie frileuse j'ai besoin de couleur comme ça pour me sentir bien. Enfin bref voilà la sélection de manteaux comme promis : 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D