Chill & Netflix


Hey bien ça fais un bout de temps que je ne vous avait pas fais un Chill & Netflix. Je m'explique pourquoi, il n' y avait pas grand chose d'interessant en terme de nouveautés à regarder. Et il y a quelques semaines Netflix a teasé : The hauting of hill house et ce fût le coup foudre total. Elle réunit tout les ingrédients d'horreur, d'angoisse que j'apprécie au cinéma.
Je vous laisse la bande annonce histoire que de voir à quoi ça ressemble.


Il s'agit d'une adaptation du livre la maison hantée de Shirley Jackson, qui avait déjà été adapté en fin deux fois : la maison du diable (1963) et plus récemment (1999) Hantise. Je me souviens que j'avais adoré ce film quand j'étais plus jeune. Et c'est en regardant la série que je me suis souvenus de ce film. 
Et je peux vous dire que par rapport au film, la série est bien plus angoissante et ça qui m'a beaucoup plu. 
les nombreux effets donnée durant chaque épisodes sont impressionnant, je me sentais à la hauteur d'une enfant. Enfin voilà je ne peux pas vraiment vous expliquer mon ressenti car je pense que chaque personnes est différentes.
C'est vraiment une série parfaite pour cette période d'halloween, si vous aussi vous aimez vous faire peur comme moi vous ne pouvez que l'appreciez.

Ps : j'ai fini la série en deux jours (10H de visionnage) et la fin est super il faut juste la comprendre. Et quand justement on l'a compris tout est plus claire d'un coup. 
Petit plus si vous êtes attentif, durant toute la série il y a des fantômes cachés dans plusieurs des scènes qui se déroulent dans la maison. 
Voilà j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !!!
Sur ce je vous laisse et bon visionnage !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D