Back to School


Et voilà j'arrive après tout le monde mais quand tu travaille en restauration tu n'as pas de vrai vie donc je fais comme je peux en ce moment pour trouver du temps ici. Car la seule chose que j'ai envie de faire en rentrant du boulot : c'est dormir, dormir et encore dormir. Alors dés que je suis en pause j'en profite pour faire léchage de vitrine virtuel et du coup j'ai fais un peu de shopping sur Asos et Urban Outfitters. Je voulais m'acheté cette robe chez Bershka et vu que je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheté ou même de l'essayé en magasin, quand j'ai voulu la prendre sur le site et bien il n'y avait plus ma taille. Du coup je parti sur Asos si ils en vendaient des similaires et là tadaaa je trouve la même (celle de bershka) dans ma taille et en plus moins cher. 
Je l'ai pris en S, je trouve quand ce moment Bershka taillent plus grand et mieux. les coupes sont beaucoup plus réussis qu'auparavant. 
Enfin voilà mon tout premier look de "rentrée" même si je n'aime pas du tout ce qui va arrivé car même si je trouve qu'en hiver on peut beaucoup plus s'amusé avec l'accumulation des vêtements, c'est juste que je n'aime pas avoir froid c'est tout. 
Je vous laisse avec les liens des vêtements en bas.
Bonne journée à tous !!!!



Robe : Bershka 
T shirt : Asos
Collants : Calzedonia
Bottines : Asos
Casquette : (Stradivarius ancienne co) Asos 
Sac : Rowme





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !