Tendance léopard





Hello, il est actuellement 8h ici, je n'arrive plus à dormir et je peux vous dire que ça pique sachant que je travaille de nuit. Alors j'en profite pour vous parler de cette tendance tout à fait soudaine : le léopard. Perso je ne m'attendais à ça pour cette été mais plutôt pour cet automne/hiver. J'en suis ravie car le léopard et moi, c'est une histoire d'amour depuis très longtemps que ce soit tendance ou pas. Je l'ai en plein de déclinaison, en pantalon, chaussures, bonnet, t-shirt, collant, en sac à main bref dés que je vois du léopard en magasin je ne me sens pas bien. Donc je peux vous dire que je suis tranquille je n'ai pas besoin de faire de shopping pour être in en ce moment (oui j'essaie de me convaincre que je n'achèterais rien des nouvelles collections même si je sais que je le ferais).
Enfin bref je vous ai fais trois looks en léo, histoire de vous inspiré si vous êtes dans le mood de cet tendance. J'en ferais d'autres quand il fera plus froid que je ressorte mes jolies collants.
Il n' y a qu'une pièce pour laquelle je n'ai toujours pas craqué c'est un manteau dans cet imprimé mais j'y pense beaucoup pour cet hiver, cette pièce me fera toujours penser à Kate Moss, clim noir et manteau léopard.
Je vous ai mis quelques photos de comment je porte le léopard tout les jours.



Du coup j'ai fais une sélection de jolis pièces qui ne vous couteront pas un bras.
Voilà j'espère que cela vous aura plu car il y a plusieurs look avec cet imprimé qui arrive.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !