Concours 2 ans du blog !



Voilà ça va faire deux ans que j'ai remis le couvert avec un blog, le premier était ennuyeux. J'étais encore timide moi qui ne suis pas du genre à me mettre beaucoup en avant, mais je pense qu'avec l'âge, l'expérience de la vie, je me suis affirmée. je le vois au niveau de ma garde de robe, je tente beaucoup de choses. Dans ma vie perso aussi, j'ai réussi énormément de chose que je me croyais incapable de faire. Et pourtant me voilà deux ans après, j'ai acheté un appartement avec mon amoureux, j'ai passé mon permis, je passe actuellement un nouveau cap professionnellement. Franchement je ne savais pas quand si peux de temps tant de chose pouvait changer. Plus jeune j'avais plusieurs rêve que je voulais réalisé, comme les voyages ( l'Italie par exemple), l'achat d'un bien etc ... Et avec le recul je m'aperçoit que c'est en croyant en soit et en se donnant de réel moyen que la vie peut être extraordinaire, je vous le dis je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment et je me dis que tout ça je me le dois. Dans la vie, il ne faut pas attendre d'avoir de la chance mais il faut la crée, c'est ce que je me dis tout les jours. Comme pour le blog, je n'ai pas un millions de personnes qui me suivent, je n'ai pas non plus un milliard de vue mais je m'en fiche, j'aime avoir cette bulle ici et de pouvoir partagé ma plus grande passion, non ce n'est pas la mode mais les vêtements. 
Donc voilà je voulais remercié ceux et celles qui viennent régulièrement sur le blog ou même sur instagram. 
Ceux qui me laissent toujours des petits commentaires qui me laissent des j'aime.
 Alors voilà je voulais vous remercié avec un petit concours, j'ai mis une pochette Sézane, deux vernies Formula X, deux bougies de la marque Majolie et un masque au charbon (que j'adore).
Voilà j'espère que ça vous plaira donc pour participé il faut me laisser un commentaire ici avec notre nom sur instagram ( @....).
Et pour augmenter vos chances, vous aurez la suite des consignes sur mon compte insta @the_liane.
Bonne chance à tous et toutes !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !