Cargo & Leo



 Et oui je reviens encore avec du léopard mais je profite de la tendance pour vous en mettre partout. 
J'aime beaucoup ce look et ce top j'en suis vraiment dingue franchement 3€ ça valait vraiment le coup, je ne sais pas si sur le site primark je pourrais vous le trouver. 
En tout cas en ce moment c'est très simple de trouvé de cet imprimé, il y en a absolument partout et surtout à tout les prix donc vous pouvez faire plaisir dans une jolie pièce, moi je vous conseille de plus misé sur des accessoires que sur des vêtements si vous n'êtes pas à l'aise avec le regard des autres. Perso je m'en contre fiche, je me suis toujours habillé pour moi et non pour les autres. Donc le plus simple pour commencer à cet imprimé très fort, misez sur un joli sac ou même un foulard. 
Car on sait tous qu'il renvoie une image vulgaire de femme fatale, de courage même. Mais il faut jouer avec ça justement en cassant les codes, donc si vous souhaitez mettre un pantalon en cuir en même temps que votre sac en léopard, mettez des baskets neutres et pour le haut un joli pull ou même une belle chemise fluide fera le travail et votre sac passera limite inaperçu. 
C'est juste une histoire de dosage et de bon goût. Passer sur Pinterest pour vous inspiré si vous avez du mal au pire.
Voilà c'est tout pour moi et je vous prépare un autre look léopard mais cette fois ci en se sera le pantalon qui le sera.


Top : Primark similaire sur Asos
Pantalon cargo : Bershka
Sneakers : Fila Disruptor
Lunettes : Romwe






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !