AALTO



Coucou vous, voilà un petit moment que je voulais posté ce look, je trouve que ce t shirt et ce pantalon vont divinement bien ensemble. Je connaissais absolument pas la marque AALTO et c'est à l'occasion du vide dressing de Jaimetoutcheztoi que je l'ai acheté pour 10€ seulement. Pour le pantalon c'est en allant par hasard chez Bershka un matin que je l'ai trouvé, ils venaient juste de recevoir la nouvelle collection et celui ci est parti comme des petits pains. Mais je dois vous dire qu'ils taillent grand, je pense que j'aurais dû me prendre un 36 au lieu du 38 mais sinon il est vraiment une belle coupe de jolis poches bien placé. Je vous ai mis les liens pour retrouvé ce que je porte. 
Mais je voulais surtout vous introduire discrètement la tendance léopard que je porte presque tout les jours. Pour l'histoire de ce sac, il m'a été offert par ma super copine amandine et malheureusement l'attache de la anse de sac à céder mais j'ai trouvé une solution. J'ai attaché la sangle à la fermeture et voilà je peux le porté comme une pochette ou en sac. 
Je vous envoie plein de bisous. Encore merci aux personnes qui passent ici.





T shirt : AALTO X La redoute ( en soldes )
Pantalon cargo : Bershka
Sneakers : Fila Disruptor
Sac : Mango (ancienne collection) similaire ici
Lunettes : Romwe



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !