Sélection de pantalons cargo




Heyyy, me revoilà avec mon obsession du moment : le pantalon cargo. A la base ce pantalon est porté par les militaires, puis au fil du temps il a réussi à se faire une place dans notre dressing mais il est aujourd'hui, il est utilisé dans le streetwear. Et ce n'est pas plus mal, pas besoin d'en faire des caisses, un crop top et de belles chaussures feront largement l'affaire. Mais il y en aussi qui ont des détails en plus comme de plus grosses poches, des chainettes ... 
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis à fond car quand j'étais au collège je portais ces pantalons, donc là ça me rappel beaucoup de bons souvenirs. C'est ma période préféré depuis que j'ai eu le droit de m'habiller toute seule.
Je vous ai donc fais une mini sélection de pantalons, le deuxième me fait beaucoup de l'oeil depuis une semaine.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !