Crop On Top




Plus que quelques jours avant de m'envoler pour l'Italie, j'attend ça avec tellement d'impatience. Je prévois déjà de faire plusieurs articles sur les différentes villes que j'aurais pu visiter.
Enfin bref je vous ai fais un petit look tout simple avec ce crop top acheté sur Missguided en ce moment il y a -50% sur tout le site. je me suis pris deux trop top pour le coup car c'est vraiment le genre de haut que j'i envie de mettre en ce moment. C'est la pièce parfaite pour les jupes, les pantalons en tailles hautes. J'ai même découpé un vieux t shirt de l'armée ( j'en avais deux identiques) pour en avoir un en kaki. 
Je me dis que c'est une bonne alternative si vous avez de vieux t shirt et que vous souhaitez les recyclé.
Je vous laisse les liens de différents crop top à la fin de l'article.







 kaki

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !