Champêtre


Voilà la fameuse suite des photos faites par mon amoureux et c'est de loin ma préféré (il était plus inspiré je pense), elles sont toutes magnifiques, on a eu de la chance avec le soleil qui est resté tout le long. On a trouvé ces champs pas loin de la maison, c'est dingue de se dire que l'on a des endroits comme ça, à proximité de Paris. On a même trouvé un joli étang, bon j'ai bravé ma peur des insectes et autres bêtes. 
J'adore vraiment ce style champêtre comme ça avec mon petit panier, la jupe à pois et mes lunettes retro.



Dans quelques jours, il y aura le gros vide dressing de Megan Vlt et je compte y aller car je pense faire encore de supers bonnes affaires là bas comme l'année dernière. J'avais acheté des produits de beauté pour 10 euros ( produits neuf) et j'avais calculé que le prix réelle approchait les 200 euros donc j'étais bien contente. Alors j'espère avoir la même chance.

T shirt : Asos
Jupe : Bershka 
Lunettes : Romwe
Panier : Romwe
Basket : Puma 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !