Parisian Style



Un petit look typiquement parisien, des pièces simple mais qui font le charme parisien. Ce sont tout ces basiques là que je trouve plus qu'indispensable dans une garde robe, le t shirt blanc parfait, le jean légèrement vieillit, la joli veste, une jolies paires de chaussures soit des baskets soit de jolies bottines blanches vernies et bien sur un accessoire de tête : une casquette.
Le mythe de la parisienne qui sort de chez elle sans avoir fait le moindre effort mais qui est étonnamment jolie est en faite un vrai travail car le look sans effort ce travail, avoir un teint de pêche ça se travaille aussi.
Mais c'est une chose qui est abordable pour chaque femme. Le tout n'est pas de fondre dans le troupeau de mouton, se réinventé chaque jour, pour moi la mode s'est comme jouer dans sa propre vie, pouvoir se crée un espèce de personnage. 
Personnellement c'est ce qui me motive tout les jours, j'ai hâte de m'habiller pour essayer un nouveau style quand j'étais ado c'est ce que je faisais, j'ai essayé un paquet de chose qui ont marqué certains de mes camarades, un jour je suis venue au collège avec le pantalon retourné à l'envers donc les coutures était apparentes et j'ai eu beaucoup de compliment sur mon look déjanté. Bon maintenant je trouve que je me suis calmée mais pour les autres je m'habille toujours de façon original et ça me fait toujours plaisir quand on me fais des réflexions sur une de mes fringues comme par exemple avec mon pantalon en vinyle que je suis sorti avec mon sac poubelle car je me dis si ça fais parler c'est que c'est cool. 
Je ne choisis pas mes vêtements par rapport à la tendance actuelle mais au feeling si je sens que c'est une pièce très forte je dois la prendre car je ne verrais quasiment personne avec.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !