Oh my coat !


J'ai craqué sur ce manteau depuis quelques semaines et j'ai cédé à la tentation vu que je n'avais pas de manteau de cet couleur. et c'est super car il se marie avec à peu prés tout donc attendez vous à le voir trés souvent. la coupe est parfait je ne l'ai pas surtaillé pour avoir quand même prés du corps car j'en ai déjà un en bleu qui est surtaillé donc pas besoin de collectionné les même coupes de même taille. J etrouve qu'il donne tout de suite une allure féminin et très femme. Donc aucun problème avec les assocations tels que jean/baskets ou jupe en cuir /escarpins.
Je l'ai trouvé chez Stradivarius et il y en a qui lui ressemble j'ai beaucoup hésiter entre les deux.



Voici les deux manteaux dont je parlais :
https://www.stradivarius.com/fr/femme/nouveau/manteau-laine-ceinture-c1020047008p300545010.html?colorId=450https://www.stradivarius.com/fr/femme/v%C3%AAtements/collection/manteaux/manteau-revers-c1020047021p300501540.html?colorId=450




Manteau : Stradivarius 
Blazer : H&M soldé ici
Top manches longues : H&M
Jean taille haute : Stradivarius
Basket : Vans
Sac : Pull&Bear similaire ici










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book