Nouvelle année, nouvelle coupe



Qui dit nouvelle année dit nouvelle coupe chez moi. Chaque année c'est la même chose, je dois me couper le cheveux et là ils en avaient vraiment besoin car cela faisait un an que je n’avais pas été chez le coiffeur. Alors vu que je voulais juste que le me coupe les 5 cm qui était sec comme de la paille et que je souhaitais faire un retour en force avec une frange. Je suis allée au moins cher donc chez Tchip et j'en ai eu pour 22 euros shampoing/coupe/brushing, je n'avais pas envie de vendre un reins pour si peux même si j'aime aller dans un beau salon où l'on se fait bichonner du début à a la fin. Je retournerais chez Franck Provost pour me faire un vrai roux que j'aimerais avoir depuis très longtemps.
Alors je suis ressorti assez contente du résultat même si j'ai recoupé deux trois mèches pour que ma frange soit un peu plus fournis. Et donc c'est une grande première moi car avant j'avais une frange et je me la coupais moi même et c'était un vrai désastre à chaque fois et cela fait deux ans que je me suis retenue de la couper moi même car c'est bien à chaque janvier que je le faisait ( une vrai psychopathe de la frange) alors chaque année je la foirais et je recommençais ...
J'ai donc sauté le pas et c'est top. Voilà ce que j'avais en tête une coupe un peu 70's un peu comme Jane Birkin mais revisité à la Jeanne Damas.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !