Chill & Netflix





 Je vous parle de Grace et Frankie car la saison 4 est sortie et que bien sur je l'ai de suite mater. J'adore tellement cette série et me remplie de joie. Je crois que je vous en avais déjà parler auparavant mais alors quand je ne sais plus. Enfin bref c'est une série que je vous conseille vivement car elle vous prouvera que vieillir c'est cool et puis Jane Fonda franchement je veux bien vieillir d'un coup et lui ressembler.

Je me suis aussi intéressé aux nombreux documentaire sur des couturiers et c'est top Netflix en a beaucoup. Si vous aussi vous aimez les documentaires basé sur la mode. Du coup ici on parle de Zac Posen, le créateur des plus belles de tout le temps (enfin pour moi c'est sur) et c'est super interessant de voir les hauts comme les bas de sa sucess story. J'ai été super touché par cet homme.


J'ai enfin commencé GLOW, ma sœur m'a tanné avec ça en me disant il faut absolument que tu regarde ça va trop te plaire et elle ne s’est pas planté j'ai adoré et ce qui m'a le plus plu, c'est la scène de lutte que le producteur imagine dans sa tête car on retrouve un retrouve un univers masculin qui pourtant est très girly et sexy en même temps. Donc pareil si vous êtes fan de OITNB cette série est pour vous.



Je termine avec un autre documentaire sur le mode avec le chausseur / manolo Blannik et là aussi ce fût une vrai découverte car je ne savais pas grand chose du meilleur chausseur du monde. Quand se fut la fin j'avais une envie folle de mettre mes pieds dans une de ses paires car apparment ce n'est pas une légende peut importe la hauteur du talons ce sont de vrais chaussons.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !