All I want is Pink


Le rose est un peu ma couleur préféré pour cette année 2018, je suis tomber sous le charme de ce petit haut trouvé chez Bershka, il existe en plein d'autres couleurs, il tient chaud et ne coûte pas une blinde.
Je l'ai associé avec mon pantalon à carreaux et c'est top car ce haut va avec quasiment tout mes pantalons et c'est toujours la même chose ici quand j’achète des vêtements il faut que j'arrive à le matcher avec au moins trois pièces différentes si la pièce ne passe pas le test je ne l'achète pas c'est simple.
Ce que j'aime faire avec le fringues c'est crée une genre d'histoire ici je me met dans la peau d'une espèce d'étudiante des années 70 mais avec une pointe de modernité avec les vans.
Sinon pour le blog je me suis fixée un objectif écrire beaucoup plus d'article car je m'en suis rendu compte avec les archives que je ne publiais pas plus de 10 articles par moi je ne franchis jamais ce chiffre.  Alors je vais essayé de m'y tenir pour ce mois ci et on verra le mois prochain si je m'y tiens.

Manteau : Sézane similaire ici
Top : Bershka
Pantalon : H&M similaire ici et ici 
Sneakers : Vans






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Sephora loves Kat Von D

Oh my coat !