Cheers !




Voilà encore une de mes dernières trouvailles chez H&M cette veste m'a couté seulement 17 euros alors qu'elle en coute 40. Encore une bonne affaire, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.
Sinon voilà c'est déjà la fin d'une année et le début d'une autre. Je ne sais pas si votre année a été bonne pour et je l'espère vraiment. Pour moi ce fût une bonne malgré le fait que j'ai loupé deux fois mon permis mais je ne désespère pas je me dis que cette année c'est la bonne. Déjà je suis fière de moi d'avoir à contrer cette peur de conduire, jamais je n'aurais pensé l'année dernière que j'aurais réussi à faire tout ce chemin. Et pui cette année fût l'année des dix ans : dix ans que j'ai ma meilleure amie et dix ans que je connais mon amoureux et le 4 janvier cela fera dix ans que nous sommes ensemble. Du coup c'est beaucoup d'émotions et de joie.
Je vous souhaite donc une bonne fin d'année, profitez le plus possible de vos proches, les personnes qui vous sont le plus cher à votre cœur. Comme on dit on a une seule vie autant la passer avec les meilleures personnes.


Blazer : H&M
Pantalon vinyl : H&M
Sneakers : Puma
Casquette : Stradivarius 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !