Rotin



Un petit tour sur Pinterest et le voilà totalement accro au rotin. La c'est fini j'aimerais avoir tout comme ça chez moi, mais ce qui me tente le plus c'est soit un tapis soit une tête de lit. Je me souviens que mes parents en avaient beaucoup chez eux quand ils étaient plus jeune, je me souviens d'un pouf et d'un siège Emmanuelle. Je m'aperçoit que la décoration va avec la mode, c'est un s'en cesse retour en arrière et j'adore ce que cela nous rend nostalgique ( enfin pour ma part).
Sinon à l'appartement nous avons bien avancé je continue de décaper l'escalier et ça va être magnifique. Dès que on aura fini le salon j'en ferais un article et vous présenterez un peu la deco que j'ai trouvé.
Voilà c'est tout pour le moment, à très vite.




 



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D