Red Glasses



hello bon j'espère que vous avez su apprécier la baisse des températures ces derniers jours. moi oui mais je sens qu'il va de nouveau faire tés chaud, je ne suis pas contre ça mais quand tu as une piscine ou la plage à proximité c'est tout de suite plus agréable.
Sinon je voulais vous parler de ces lunettes que j'ai trouver chez Rowme, une marque qui est de le même style que SHEIN. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et je suis toujours satisfaite, après je n'ai commandé que des accessoire, on va dire que j'ai un peur que se soit mal coupé etc .. donc je reste sur les accessoires pour l'instant.
Cela faisait un bout de temps que je cherchais un modèle de lunettes un peu spécial, je ne voulais absolument pas que tout le monde est les mêmes. Du coup vu qu'ils ont une superbe sélection de lunettes style vintage, j'ai réussi à trouver mon bonheur. Elles existe en plusieurs coloris , jaune, rose et noir. Ce qui est super chez Rowme c'est que l'on trouvé des genres d'imitations de chez Zara ou tout autre grandes marques et je trouve ça génial, pour des prix imbattables. Donc n'hésitez pas à y faire un tour surtout niveau accessoire comme je le disais.

 Rowme







Voilà c'est tout pour moi ,j'espère vous avoir fait découvrir une marque que j'aime pour l'originalité et les prix après c'est comme SHEIN on ne  sait jamais sur quoi on tombera.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D