1 pièce trois styles part 2


Une belle journée qui commence et du coup je continue avec le deuxième look. Toujours avec la même robe que je met en scène différemment cette fois. Je l'utilise bien en tant que robe mais je la porte avec un jean, mon increvable 501. Une veste manche courte, une paire de basket, un chapeau et le tour est joué. Nous voilà avec une tenue plus que confortable et pratique puisque si j'ai chaud je n'ai qu'à enlever mon jean. Je serais même prête pour une soirée en bord de plage.
Je vous l'ai dit je fais dans le confort et le pratique.
En plus ce sont des pièces faciles à retrouver chez Zara ou sur Asos donc on ne peut faire plus compliqué et surtout qui ne vous coûtera pas un bras.
Le chapeau je l'avais trouvé il y a deux ans en soldes chez Mango je me suis levé à 8h30 et attendu l'ouverture du mangasin le 1er jour des soldes pour l'avoir beaucoup moins cher. Et j'ai bien fait car jai Mme trop ce chapeau, je l'utilise même en déco dans l'appartement.
C'est la fin pour moi ici, je vous souhaite une belle journée et merci aux personnes qui passent ici.
Plein de bisous !!!!












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D