1 pièce trois styles part 1


Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer comment utiliser une pièce de votre dressing en la mixant différemment à chaque fois. C'est pour cela que je n'ai pas un milliard de fringues. Je choisis toujours judicieusement en me demandant si je prends ce pantalon ou cette robe si je pourrais en faire plein de style différent. Et du coup ici je vous dévoile cette jolie robe acheté il y a un an chez Mango. J'ai littéralement craqué dessus et à l'époque je ne savais pas encore quoi en faire et puis j'ai fais plusieurs test et tous n'ont pas été reçu. Du coup je vou sort trois look qui me plaise et que j'aime sortir de qu'il fait un beau. Mais j'en ai un autre quand il fait un peu plus frais n'associe cette robe avec un crop top blanc dessous et ça fais le boulot.


Cette robe est un classique du dressing, la robe nuisette fût sublimé par Carrie Bradshaw (sex&thecity), elle peut être porté pour n'importe quelle occasion si l'on veut jouer le côté un sexy du vêtement.
Je commence donc avec la robe transformé en jupe, je trouve que c'est une bonne alternative quand on est en vacances si on a pris peu de vêtements. Je la porte donc avec une paire de baskets et mon t-shirt que vous avez déjà vu plusieurs fois maintenant. Il ne faut surtout pas tombé dans l'excès avec ce genre de robe et essayer de rester un minimum sobre.



Voila j'espère que ce premier look vous plaira et je vous dis à bientôt pour les prochains.
Ps : une petite sélection de robe nusiette vous attendes en bas.





Sur Asos

29,99E


37,99E
33,99E



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D