Shoes of desire




Salut, salut je voulais vous faire un petit article sur les paires de chaussures qui me font plus que salivés !!!
En ce moment je n'ai envie que de porter des baskets mais surtout des énormes chaussures( qui sont souvent des baskets) cela me rappelle quand j'étais plus jeunes, ma mère m'avais trouvé une paire dans le style de la Disruptor de chez Fila et je peux vous dire que j'étais la plus heureuse car je frimais avec mes énormes chaussures. Du coup je paraissais plus grande donc plus imposante. On le sait tous que à la cours de récré y avait intérêt d'être branchouille. Je ma rappelle avoir toujours eu des chaussures original au pieds, je ne suis pas une accro des chaussures loin de là, j'en ai très peu mais j'aime avoir une paire qui sort de l'ordinaire, j'ai bien sûr quelques classiques mais sinon je fais en sorte que quand je sorte, il n'y ai pas la moitié de ville avec les mêmes pompes.
Alors voilà je vous fais une sélection de celle qui me font de l’œil depuis quelques semaines.
Je dois avouer que la marque frappe fort en ressortant de vieux classiques, on a des modèles très imposants, très masculins tout ce que j'aime en faites. ensuite je suis en amour totale pour les Fenty de Rihanna, je parle de toute la collection mais mention spéciale pour les boots qui sont justes énormes !!! Je me tate aussi à me choper une paire de doc pour le côté classique et rock'n'roll. Et puis bien sûr les air max en couleur corail, ne sont elles pas de toutes beauté ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D