Sélection stradivarius

Bonjour à toutes, je reviens un peu sur le blog pour vous faire une jolie sélection chez stradivarius que j'aime plus que tout déjà pour le prix, la qualité et surtout pour l'originalité des pièces. Je suis doublement contente car il a deux mois ils ouvert un shop men et c'est plus tôt cool car il y a vraiment de jolies choses pour eux aussi à des prix tout aussi fou. Je pense justement que je ferais une sélection aussi pour les mecs.

Je n'ai fais que les tops, jupes et chaussures qui me plaisaient en ce moment. J'en referais une autres sur les robes et uniquement sur celle ci car il y en a vraiment de très très belles !!!!
J'espère que ça vous plaira et je vous laisse donc sur ce beau jeudi !!!!



Tops 


2 : Top noir 



Jupes






Chaussures






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D