Liane's Deco



Un petit article déco ça faisait longtemps, en ce moment je suis beaucoup occupé avec l'appartement car on est en train de nettoyer l'escalier, c'est à dire enlever les vernis, le poncer avec plusieurs grains différents histoire de rendre les marches extra brutes. j'en avais déjà parler, je veut un escalier tout noir avec seulement les marches brutes.

 Alors pour obtenir ceci et que la finition soit parfaite il faut beaucoup beaucoup de boulot et de patiente. Mais ce n'est pas grave on aime ce que l'on voit pour le moment, les quelques marches que nous avons commencer à faire, nous réjouissent à l'avance. je vous ferais un petit article sur le avant/après mais surtout sur le pendant les étapes qu'il y a faire pour décaper un escalier.

Donc là je vous met quelques inspi qui proviennent toujours de Pinterest (merci au mec ou à la nana qui l'a inventé) en ce moment je suis tourné sur le bleu mais je pense le tenter dans la chambre après négociation avec l'homme (ahaha).

 Nous nous sommes enfin mis d'accord sur la couleur du sol dans le salon et ce fut long. On a fais tout les rayons parquet, lames vinyles etc à base de oui ou non. Pour dans l’histoire ne tombé d'accord que sur 5 teintes que nous aimions tout les deux. On a donc demandé des échantillons et on a fais des tests à la lumière à l'ombre etc ... mais voilà je suis contente on a réussi enfin à s'accorder ! #Victoirepourlepeuple . Je vous montrerais tout ça quand on aura finis.

Je vous laisse donc avec les photos et je vous souhaite une belle journée, à très vite !












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D