Grey, black and white


Un petit coucou avec un mini look une seconde fois et ça me plaît plus tôt bien. J'ai profité de mon seul jour de repos ainsi que du beau temps pour sortir la jupe. J'ai fais plus tôt simple dans l'association avec un sweat à capuche, des collants à points, mes puma et ce magnifique manteau Sezane avec qui je suis en amour extrême. Je compte justement vous faire un post là dessus. Sur mes bons plans fringues tout au long de l'année. J'ai énormément de conseil là dessus, comme les bonnes périodes pour acheter pendant les soldes etc ....
revenons à la tenue, j'ai voulu faire simple et confortable avec la petite touche des collants et de mon t-shirt léopard qui dépassais en haut.
Je vous prépare bientôt un article sur les bombes de bains lush surtout les nouveautés qui sentent divinement bons.
Sur ce je vous laisse et vous dit à très vite !!!!!






Manteau : Sezane
T-shirt : Pull&bear
Sweat : Stardivarius
Collants : Calzedonia
Baskets : Puma


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D