Birchbox X Levi's


 Bonjour bonjour !!!
j'ai reçu hier la dernière birchbox en collab' avec Levi's. Je me devais de vous en parler car j'ai été déçue mais genre vraiment. Voila qui me ramène à deux ans en arrière avec Birchbox avec cette déception au bout de quelques mois. Vous me direz mais une collab' c'est cool, oui c'est cool quand ça vaut le coup que le goodies crée vaut le coup. Et bien là je trouve encore une fois ça très banal, un bandeau pour les cheveux sérieusement ? moi qui m'attendais à des patchs à pour voir coller sur son levi's (en plus que c'est la tendance actuel) Le seul truc cool c'est la boîte qui est bien mais c'est tout. L'interieur est banal aussi, des produits pas foufou du tout : un mascara (mouai) un shampoing sec (double mouai) une lotion-sérum repulpant ( ça va) et une crème solaire ( ça va car c'est moi qui est choisi ).
Donc voilà una avis plsu que négatif pour une collab' que j'attendais et pour laquelle j'étais resté abonner. Je n'ai rien d'autres à dire tellement je suis déçue.
J'ai quand même fait un effort pour la mise en scène parceque ç m'embêtait qu'il n'y ai que du négatif !
Et vous vous en avez penser quoi de cette box ?
Laisser moi vos avis !!!!
Je vous souhaite donc un bon week-end à toutes !!!












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D