Birchbox Poésie d'Avril



Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous parle de la dernière Birchbox. Vous vous souvenez j'avais pris un abonnement de trois mois car il y avait une offre promotionnelle. Du coup j'en profite pour vous faire un petit article dessus. La packaging est mignon, le tiroir c'est bien pratique pour y ranger des bijoux etc ... Les couleurs sont jolis  parfaite pour accueillir le mois d'avril. En ce qui concerne l’intérieur de la box, j'ai deux coups de cœur, l'éponge exfoliante à base de soja de coton naturel  et de nylon (elle est cruelty free), je sens que ça va être un bon,heur de l'utiliser. ensuite mon deuxième préféré est le shadow stick de la marque "Love of color", j'ai choisi la teinte Heavy peatl, c'est ce côté irisé que j'aime particulièrement et puis le format stick pour un fard à paupières, c'est pas le top ça !


Ensuite sinon les autres à par la marque Polaar que je connaissais de nom mais jamais essayer, il n'y a rien dautres de foufous. Bon après je ne vais pas me plaindre il y a un excellent gommage pour le visage, ça tombe bien j'ai fin le mien. il y a un  shampoing Aussie le "reconstructor" et pour finir un hydratant perfecteur de teint de la marque Avène pour les peaux sèches à très sèches qui est pas mal du tout.
 Voilà c'est tout pour moi, un petit indice sur la prochaine collab' avec Birchbox, c'est par ici et là je reste abonnée un mois de plus exprès !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D