Sélection Zara

Une sélection chez la grande marque oui mais pas n'importe laquelle. des articles sélectionnés à moins de  20 euros de quoi se faire plaisir à moindre prix mais tout en restant tendance.
Pour tout vous dire, je ne suis absolument pas une grande dépensière. Je n'aime pas dépenser mon argent inutilement surtout si je ne suis pas sûr de porter plusieurs fois les articles. je culpabilise et je veux tout ramener. je crois que ça met arriver 4 fois et c'est trop, lol !!!
Alors voilà j'adore trouver chez Zara des articles à moins de 20 euros bien-sur il faut que soit joli portable. Alors voilà ce que j'ai trouver avec d'aussi petit prix, on peut se faire deux fois plus plaisir. On a pas tous forcément un budget dingue en vêtements donc voilà j'espère que cla vous aidera si vous êtes dans mon genre.





Ce genre de petit pull avec les détails de boutons sur toute la manche c'est genial et c'est à 19.95 euros, cette beauté !
Pull 
Pour la suite, un sweat dont les petits détails au bout des manches fait tout le charme du sweat.
Sweat


Ce jolie débardeur à pressions en simili cuir, pareil pour seulement 17,95 euros

Débardeur
la tendance actuellemnt est l'argent, on mise tout cette jolie jupe en simili cuir à 19.95 euros.

Jupe simili cuir


Vous préférez le long en terme de jupe, voilà c'est fait !
Jupe Slim
Noêl approche, nan ? une jolie robe tendance pas cher ... C'est cadeau !



Ces magnifiques baskets , on en parle et il y en a 3 autres coloris ...
baskets

Ce joli sac pour moins de 20 euros, je ne résiste pas non plus !

sac noir
Ou on se laisse tenter avec cette pochette bi colore ?

Pochette

Alors vous en plus des articles de ce genre, dites le moi en commentaires et j'en referais certainement.
sur ce je vous souhaite une excellente journée ! bisous les girls !

Commentaires

  1. Ce premier pull est mignon comme tout et j'aime beaucoup cette jupe argentée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D