MY LITTLE BOX / Décembre 2016



 Noël est dans deux semaines, la tension des cadeaux est presque palpable, sans rire dans les magasins c'est la folie  furieuse (pire que les soldes) du coup il vaut mieux commander sur le net durant cette période. perso je ne supporte pas faire les magasins avec quarante milles personnes autour de moi, tout le monde te rentre dedans ,tu rentre chez toi, t'es encore plus fatiguée qu'au départ. Alors les achats en ligne sont une bonnes (très bonne) alternative à cette folie !
Du coup je viens vous présenter la petite dernière de My little box. Cela faisait bien  longtemps (genre 1 an) que je ne recevait plus de box du tout. A force de déception sur déception, je me suis lassée et puis là elle m'a fais de l’œil. je me suis dit pourquoi pas c'est la période de Noel, elle peut être carrément canon.



 Résultat : je ne me suis pas trompée. En voilà une vraie box que tu attends qui va te ravir plus que tu ne l’espérait. Déjà on commence avec cette boîte qui est d'une beauté sans nom, que je vais bien-sur réutiliser donc pour y mettre les petits déco de noël.
Là on part sur un bon point, ensuite un sucre d'orge y est accroché (je l'ai dévoré par la suite), la petite sucrerie qui fait toujours plaisir à Noël !
La box ce compose donc :
Une bougie My little Box / senteur feu de bois (une tuerie)
un bracelet LÖUYETU x My little box (magnifique)
Un lait corporel Narcisso Rodriguez ( qui sent extra bon)
Un eye-liner couleur or de By terry
et pour finir une duo smocky eye de My little box



 Mon avis sur le contenu est plus que positif car il y a du choix on ne se retrouve avec une enième crème pour les mains ou un baume à lèvres. Les produits sont vraiment, la qualité est au rendez vous. Je trouve vraiment que cette box ira parfaitement sous le sapin pour une maman, une soeur ou une amie. Vous êtes sûr de faire plaisir. Le petit plus c'est que la box m'a été livré en deux jours seulement alors qu'il prévoyait trois semaines donc c’est le moment les filles pour commander !




 Je vous ai trouver un petit code promo MAPREMIEREBOX ( - 3 euros sur le premier mois )
ou sinon si vous souhaitez recevoir comme moi le porte feuille claudie pierlot qui était présent dans la box en collab' avec la marque. J'ai ce code ci : MEILLEURNOEL
J’espère que cela vous aura plu et peut être même aider à vous décidé, sur ce je vous laisse et je vous dis à très bientôt !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !